Parce qu’on ne peut exister dans un marché immobilier concurrentiel qu’en se différenciant, nous avons créé CALYPSO PROMOTION en 2014, convaincus que l’obsession de la qualité et l’exigence constituaient la clé du succès. En 2016, CALYPSO PROMOTION créé sa marque haut de gamme et communique dorénavant sous le nom ALCYUM.

Dans un marché immobilier toujours complexe et fluctuant nous mettons au cœur de notre modèle économique la notion de patrimoine.

S’appuyant sur l’expérience forte de son fondateur dans le monde de la promotion immobilière, ALCYUM, s’illustre rapidement avec la livraison de la résidence NOUVEAU SAINT ROCH, résidence haut de gamme située en plein coeur de Montpellier.

La livraison de cette résidence fin 2014, nous confirme dans l’idée qu’il est possible de se démarquer en proposant dans des quartiers prisés de Montpellier des biens à forte valeur ajoutée (résidence intimiste, niveau de prestation élevé, emplacement recherché, souci de l’esthétique et de la qualité).

Passionnés de design et d’architecture, dans un souci d’accompagner et de satisfaire une clientèle de plus en plus informée et exigeante, nous travaillons chaque jour à créer une véritable marque.

Avec le lancement de la résidence DOMAINE VERMENTINO, ALCYUM poursuit son développement et transforme l’essai en livrant en 2017 37 logements au coeur d’un espace boisé classé dans Montpellier puis en 2019 la résidence PARC SAINT ANDRE niché dans un parc de 4 500 m2 dans Montpellier.

Fort de ce succès, nous travaillons actuellement sur le lancement commercial de la résidence NOUVEL HORIZON à CASTELNAU LE LEZ en plein coeur d’un quartier résidentiel préservé sur les hauteurs de la ville.

L’aménagement paysagé de sites remarquables dans Montpellier devient notre marque de fabrique.

Josselin Juan
Fondateur